vendredi, 8 juin 2007

Ouverture

Bonjour à tous,

Que vous soyez arrivé sur ce site par hasard ou en provenance de mon autre site "Union Pacific Wyoming Division", je vous souhaite la bienvenue.

Au fil du temps, je vous présenterai la construction et l'exploitation de mon réseau fixe et de mon réseau d'exposition en HO, ayant pour thème les compagnies affiliées au groupe "Genesee & Wyoming" à l'époque actuelle. En attendant, voici déjà quelques photos de mon réseau d'exposition.

2 commentaires:

Mike Hamer a dit…

Laurent,
Your layout is fantastic! I have always liked the G&W paint scheme in the orange and yellow. I enjoy your scenery...it is very realistic. Keep posting more images!

Your friend,
Mike Hamer

Anonyme a dit…

Encore, encore, encore, encore, encore, encore !!!!

Bravo ;-)

Matthieu.